Vénérable Crapule Inscrit le: 16 Jan 2011Messages: 296
Bienvenue
Pour les exemple de sonorité し / ち le plus simple est peut être de prendre des exemples anglais. La langue est généralement un minimum connu et le sh / ch marche pareil, donc on peut facilement trouver des mots genre sherif / church.
Enfin les exemples français marchent aussi bien sûr Mais j'aurais tendance à trouver ça moins "direct"
Vénérable Crapule Inscrit le: 18 Juil 2010Messages: 1111Localisation: En emménagement
Bienvenue!
Et ganbatte!
Je vois que tu aimes bien Miyazaki... un bon point pour notre nouvelle crapule!! ^^
_________________ Je suis petite.
Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est mignon est trognon, tout ce qui est trognon va à la poubelle.
Donc je vais à la poubelle.
Vénérable Crapule Inscrit le: 18 Juil 2010Messages: 1111Localisation: En emménagement
Thalie a écrit:
En effet Mais n'est ce pas un incoutournable, ce Miyazaki ? ^^
Tout à fait d'accord! ^^
_________________ Je suis petite.
Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est mignon est trognon, tout ce qui est trognon va à la poubelle.
Donc je vais à la poubelle.
Bienvenue à toi.
Sur le site, tu peux trouver un fichier mp3 avec la prononciation des kana http://www.crapulescorp.net/japonais/cours/index.php5
Peut-être peux-tu compléter ton apprentissage avec les cours de la NHK, c'est gratuit et il y a des enregistrements audio, qui te permettront de savoir comment se prononcent les mots.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum