Merci pour votre accueil chaleureux.
D'où me vient l'envie d'apprendre le japonais ? Et bien je corresponds avec une personne qui habite au Japon mais notre échange se limite à l'anglais car cette personne ne parle pas le français et moi je ne parle pas le japonais donc je me suis dit qu'il serait très interessant d'apprendre à le parler et à l'écrire.
Par ailleurs je m'interesse de plus en plus à la culture japonaise que je trouve fascinante aussi je me suis lancée dans l'aventure en espérant arriver à relever ce challenge.
Tu vas voir ça à l'air dur d'aspect mais pas autant que l'on croit. Et vu que tu es professeur de français, les nuances seront plus assimilables je pense ^^et puis ça à l'air d'avoir plein de ressources ici.
Merci
Connaissez-vous un livre avec lequel il serait utile de débuter.
Ma correspondante japonaise m'a indiqué qu'il serait bien de commencer avec le manuel que l'on distribue aux élèves en maternelle vu que je suis débutante mais où peut-on trouver ce genre de manuel ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum