Membre Inscrit le: 14 Jan 2012Messages: 7Localisation: Nîmes
Bonjour,
Voilà je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 21.
Niveau étude je suis en ce moment en Master enseignement pour devenir prof des écoles (primaire).
Sinon pourquoi me suis-je inscrite ?
Je suis passionnée du japon et de tout ce qui s'y raccroche, que ce soit les mangas, la culture, la nourriture, etc ...
J'aimerais réussir à apprendre le japonais et peut être un jour aller visiter ou travailler là-bas =) !
Membre Inscrit le: 14 Jan 2012Messages: 7Localisation: Nîmes
J'aime beaucoup !
En ce moment je n'ai pas trop le temps d'y jouer, mais ça reste de très bon souvenir (Final Fantasy et Magna Carta sont parmi mes préférés =) )
bienvenue future collègue
hum hum Master enseignement je ne savais pas que ça existait ! C'est bien ça mais bon ça ne remplacera pas les IUFM ou tu étais déja salarié !
Le CRPE c'est pas simple tu sais ... révises ton concours tu verras le jap après (oup's désolé mais je ne veux pas te décourager bien au contraire )
Aller au boulot !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum